Produits de bureautique:

Automatisation de processus:

Développement de logiciel:

 
Conversion de PDF à Word Clients
 
Recevez notre bulletin
 
 

Compagnie

Qui sommes-nous?

La compagnie Solid Documents a été fondée en 2001 pour mener dans la catégorie des logiciels de productivité de documents.

À titre de l'un des premiers fournisseurs, Solid Documents compte plus de 10 ans de succès dans les logiciels d'archivage et de reconstruction de documents de qualité supérieure. Son fondateur, Michael Cartwright, possède une vaste expérience de la gestion de documents, ainsi que de la gestion et du développement de logiciels. Il reconnaît que le PDF appartient à l'environnement participatif qui donnera un format universel pour l'échange de documents.

La mission de la compagnie consiste à établir cette vision en innovant dans l'industrie grâce à son logiciel primé, à sa trousse de développement de logiciel et à son service à la clientèle.

Pourquoi Solid Documents?

Les documents électroniques ont remplacé le papier et le crayon.

Il existe maintenant de nombreux types documents - papier, numérisations, courriels, documents électroniques, documents Google, formules de facturation, etc. Le type de document peut causer des problèmes, qu'il s'agisse d'applications traditionnelles ou de documents électroniques. Tous ne peuvent pas lire, partager ou enregistrer ces documents. La norme mondiale établie pour partager tous ces documents, peu importe la langue ou la plateforme, est le PDF.

L'intégrité du document est essentielle à la réussite de l'archivage ou de la reconstruction de ce document. Il s'agit d'un élément qui aide tous les utilisateurs, qu'il s'agisse d'entreprises ou d'individus, à accroître leur productivité et leur efficacité, et à réaliser la véritable valeur de leur temps.

C'est ici que Solid Documents entre en jeu. Solid Documents a developpé l'une des solutions logicielles d'archivage et de reconstruction de document les plus innovatrices de l'industrie. En offrant des solutions clients et des trousses de développement de logiciel destinées aux entreprises, Solid Documents augmente l'utilisabilité des documents grâce à ses solutions alliant efficacité et économie de temps.

Produits de qualité

À titre de l'un des premiers fournisseurs, Solid Documents comprend le rôle essentiel de l'archivage, de la conservation et du partage des documents originaux dans le flux des travaux. Solid Documents a aidé des centaines de milliers d'entreprises et d'individus à améliorer leur flux des travaux et leur productivité relativement au partage de tous les types de documents. La technologie de la compagnie a été déployée partout dans le monde, dans plusieurs secteurs comme les assurances, les soins de la santé et les services juridiques.

L'offre de logiciels chef de file de Solid Documents est appuyée par un réseau de partenaires mondial et des compagnies d'utilisateurs. La trousse de développement de logiciel Framework de Solid Documents fait déjà partie de plusieurs offres de productivité comprenant : Adobe® Acrobat® X, logiciel de traduction, logiciel de procédés administratifs, logiciel bancaire, gestion de documents juridiques, création de documents d'entreprise et encore plus. Les produits Solid Documents destinés aux consommateurs aident les petites et moyennes entreprises, et les consommateurs à archiver et reconstruire des fichiers sur plusieurs plateformes.

Priorité à la clientèle

Solid Documents offre des solutions concrètes à des problèmes concrets. De grandes entreprises comme Cicso, USDA, GE et Pfizer font confiance à Solid Documents pour les aider à augmenter l'utilisabilité de documents natifs pour ce qui est de l'archivage et de la reconstruction, peu importe la langue, le type de document ou la plateforme.

Your satisfaction is Solid Documents' success. A large percentage of business is based on referrals from satisfied customers. Solid Documents constantly receives positive feedback about their products and technical support.

Il ne m’est JAMAIS ARRIVÉ d’avoir une réponse aussi utile et rapide que la vôtre. Non seulement votre réponse a-t-elle été très rapide, mais elle était aussi claire et compréhensible. On a compris immédiatement mon problème, ce qui n’est habituellement pas le cas avec le soutien. J’ai pu suivre vos instructions claires et résoudre le problème en moins d’une minute. Je vous remercie sincèrement.
- Paul Molloy

On demande souvent aux traducteurs de traduire des documents PDF, mais auparavant, il n'y avait aucune solution simple. Maintenant, l'intégration de Solid Documents à SDL Trados 2009 leur offre la meilleure solution. Nous avons trouvé qu'il était facile de travailler avec Solid Documents et nous avons pu rapidement intégrer leur technologie à la nôtre. L'interface de programmation est conviviale, le logiciel est robuste et fiable, et la qualité du document de sortie est très bonne. Nous avons reçu des commentaires très positifs de nos clients et nous prévoyons que notre long partenariat avec Solid Documents sera couronné de succès.
- Terry Lawlor, VP Solutions, SDL plc

Aspect international

Solid Documents est fière d’avoir une clientèle partout dans le monde et de présenter son produit dans de nombreusees langues. Nous voulons offrir nos produits à des prix abordables et à une vaste clientèle internationale.

Pour avoir des précisions au sujet de Solid Documents, nous vous invitons à consulter les renseignements sur notre compagnie, notre philosophie et nos communiqués de presse.

 


Plan du site
©2000-2016 Solid Documents Limited - tous droits réservés

Desktop Products:

Process Automation:

Software Development:

 
PDF to Word Converter Customers
 
Receive our Newsletter
 
 

Company

Our Dedication to Accessibility

SecurityMetrics® Certified

Solid Documents LLC, Computers Software & Services, Redmond, WA



Who Are We?

Solid Documents was founded in 2001 to lead in the document productivity software category.

As one of the first providers, Solid Documents has over a decade of success in delivering best-in-class document reconstruction and archiving software. Its founder, Michael Cartwright, has extensive software development, management and document management experience. He recognized that PDF is the de facto document collaborative environment of the future that will enable a Universal Format for Document interchange.

The company’s mission is to enable this vision by innovating the industry with its award-winning software, software development kit (SDK) and customer service.

Why Solid Documents?

Electronic documents have replaced standard pen and paper.

A myriad of document types now exist - from standard paper, to scans, e-mails, electronic documents, Google Docs, billing forms, etc. While document type may run the gamut — from legacy applications to e-documents — not everybody can read, share or save these documents. People work in different environments, on different platforms, and have different versions of applications. And, the mature worldwide standard to share all these documents —regardless of language or platform — is PDF.

Document integrity is critical to the success of document reconstruction and archiving. It is something that helps all users, whether business or consumer — increase productivity, efficiency and realize the true value of their time.

That’s where Solid Documents comes in. Solid Documents has developed one of the most technologically sound and innovative document reconstruction and archiving software solutions in the industry. Through its offerings of enterprise-class SDK and consumer solutions, Solid Documents is increasing the usability of documents with its solutions, enabling time savings and efficiency.

Quality Products

As one of the first providers of PDF productivity software, Solid Documents understands the critical role of sharing, keeping and archiving native documents within the document workflow process. Solid Documents has helped hundreds of thousands of companies and individuals improve workflows and productivity for sharing of all types of documents. The company’s technology has been deployed throughout the globe in a variety of industries, such as insurance, legal and healthcare.

Solid Documents’ portfolio of best-of-breed software is supported by a global partner network and end user companies. The Solid Documents Framework SDK has already been integrated into several productivity offerings, including: Adobe® Acrobat® X, translation software, business process software, banking software, legal document management and enterprise document creation and others. Solid Documents consumer products continue to help both small and mid-sized businesses and consumers reconstruct and archive files on a variety of platforms.

Customer Focus

Solid Documents offers real-world solutions for real-world problems. Leading organizations including Cicso, USDA, GE and Pfizer rely on Solid Documents to help them increase the usability of native documents in the reconstruction and archiving process, regardless of language, document type or platform.

Your satisfaction is Solid Documents' success. A large percentage of business is based on referrals from satisfied customers. Solid Documents constantly receives positive feedback about their products and technical support.

I have NEVER BEFORE had such a prompt and helpful response as yours. Your reply was very quick indeed. It was also very clearly stated and comprehensive. And it showed an instant grasp of my issue, which I assure you is not usually the case with support responses. I was able to follow your clear instructions and solve the problem in less than a minute. I thank you sincerely.
- Paul Malloy

Translators are often asked to translate PDF documents, but previously there was no easy answer. Now, the integration of Solid Documents into SDL Trados 2009 provides the perfect solution for them. We found Solid Documents an easy company to work with and we were able to quickly integrate its technology with ours. The API is easy to use, the software is robust and reliable and the quality of the output is very good. We have had excellent feedback from our customers and we anticipate a long and successful partnership with Solid Documents.
- Terry Lawlor, VP Solutions, SDL plc

International Base

Solid Documents is proud of the diversity in their worldwide customer base and localizes its software in many languages. Solid Documents strives to deliver their products to the broadest practical international audience and at locally affordable prices.

For more information about Solid Documents, please view company background, philosophy, and press releases.

 


Site Map
©2000-2014 Solid Documents Limited - All Rights Reserved