Produits de bureautique:

Automatisation de processus:

Développement de logiciel:

 
Conversion de PDF à Word Clients
 
Recevez notre bulletin
 
 

Accessibilité/Conformité aux normes de l'article 508

Notre engagement envers l’accessibilité

Solid Documents s'engage à respecter les normes établies par l'article 508, ce qui en fait un fournisseur fiable de solutions efficaces et accessibles destinées à des personnes de tous les horizons. Nos produits sont créés autour de thèmes centraux liés à la convivialité, à la fiabilité et à l'accessibilité, assurant des résultats de qualité à  tous nos clients, peu importe l'incapacité qu'ils peuvent avoir. Les énoncés qui suivent ne sont que quelques exemples de la conformité de nos produits avec les normes de l'article 508 :

  • Chaque produit intègre une cible de saisie bien définie, toujours indiquée par une sélection ou un cadre autour du champ ou d’une option.
  • Tous les éléments de l’interface utilisateur sont étiquetés au moyen de conseils ou de texte explicatif.
  • Les indicateurs standard Windows® sont utilisés dans chaque produit.
  • Les caractéristiques du produit ne nuisent pas aux caractéristiques d’accessibilité existantes de tout système d’exploitation ou ne les désactivent pas.

Article 508

En 1998, la loi sur la réadaptation («Rehabilitation Act») a gagné en importance au moment où le Congrès a adopté un amendement imposant aux agences fédérales de rendre leur technologie accessible aux personnes atteintes d’un handicap. L’article 508 impose aux agences fédérales de fournir, aux employés et aux membres du public ayant une incapacité, une information comparable à celle à laquelle les personnes sans incapacité ont accès, sans quoi les agences subissent une pression excessive. L’article 508 s’applique plus particulièrement aux produits de technologie de l’information et électronique créés, autorisés, mis à jour ou utilisés par une agence fédérale.

Cliquez ici pour en savoir plus sur l’article 508 et les normes du gouvernement américain en matière d’accessibilité.

Modèles VPAT (Voluntary Product Accessibility Templates)

Cliquez sur un produit ci-dessous pour voir ses modèles VPAT correspondants. Un modèle VPAT (Voluntary Product Accessibility Template) est un document normalisé qui énumère chaque convention de l'article 508. Pour chaque convention indiquée, un espace prévu contient des explications additionnelles sur la conformité d'un produit donné avec cette convention en particulier.

Note : Les documents qui suivent peuvent être affichés en format PDF au moyen du logiciel GRATUIT ® Acrobat® Reader® que vous pouvez vous procurer sur le site www.adobe.com.

 

Solid Converter® PDF

 


Plan du site
©2000-2016 Solid Documents Limited - tous droits réservés

Desktop Products:

Process Automation:

Software Development:

 
PDF to Word Converter Customers
 
Receive our Newsletter
 
 

Accessibility/508 Compliance

Our Dedication to Accessibility

Solid Documents is committed to upholding the standards set by Section 508 making it a consistent and reliable provider of accessible, efficient, and effective solutions for people from all walks of life. Our products are constructed around central themes of usability, reliability, and accessibility ensuring quality results for all of our customers regardless of any disability they might have. The following are just a few examples of how our products comply with the standards of Section 508:

  • Each product incorporates a well-defined focus that is always indicated by selection or a frame around the field or an option.
  • All user interface elements are labeled with explanatory text and tool tips.
  • Standard Windows® indicators are used throughout each product.
  • Product features do not disrupt or disable any existing accessibility features of any operating system.

Section 508

In 1998, the Rehabilitation Act gained strength when Congress passed an amendment requiring Federal agencies to make their information technology accessible to people with disabilities. Under Section 508, Federal agencies are required to provide disabled employees as well as members of the public accessible information that is comparable to that which is available to those without disabilities, unless doing so produces an undue burden on the agency. Section 508 applies specifically to electronic and information technology products developed, procured, maintained, or used by a Federal agency.

Follow this link to learn more about Section 508 and the US Government's standards with regards to accessibility.

Voluntary Product Accessibility Templates (VPAT)

Click on a product below to view its corresponding VPAT. A Voluntary Product Accessibility Template (VPAT) is a standardized document listing each of the conventions of Section 508. For each listed convention, space is provided for further explanation of how a given product complies with that particular convention.

Note: The following documents are in PDF form, which can be viewed with the FREE Adobe® Acrobat® Reader® available at www.adobe.com.

 

Solid Converter® PDF - Section 508

 


Site Map
©2000-2016 Solid Documents Limited - All Rights Reserved