Produits de bureautique:

Automatisation de processus:

Développement de logiciel:

 
Conversion de PDF à Word Clients
 
Recevez notre bulletin
 
 

Solid PDF Tools mène le bal pour ce qui est de la conversion et de la validation PDF/A-1

Solid PDF Tools affronte les autres validateurs PDF/A et éclipse la concurrence.

Redmond, Washington, le 30 janvier 2009. Solid Documents, un fournisseur de premier plan d’utilitaires de documents, offre l’un des meilleurs logiciels de validation PDF/A-1 sur le marché.

Solid Documents fait partie du Centre de compétence PDF/A, qui résulte d’une collaboration entre plusieurs experts et compagnies chef de file dans la technologie PDF. Le PDF/A-1b est une norme ISO qui permet d’utiliser le format PDF pour l’archivage à long terme de documents électroniques.

Le Centre de compétence PDF/A a préparé une série de tests appelée «Isartor» pour mettre les validateurs à l’essai. Le Centre de compétence PDF/A indique : …ces tests violent délibérément et de façon systématique les exigences du PDF/A-1 afin de vérifier si le logiciel de validation PDF/A-1 trouve ces problèmes.» Les tests Isartor comprennent des fichiers représentant des caractéristiques PDF non autorisées en PDF/A-1b, en plus de la structure de document de base PDF qui doit être présente pour qu’un fichier soit conforme à la norme et validé comme PDF/A1-b.

Solid Documents a réalisé une analyse concurrentielle avec les tests Isartor en utilisant Solid PDF Tools, Adobe® Acrobat® 9 et 2 autres outils de validation PDF majeurs. Solid PDF Tools a mieux fait que ses concurrents en réussissant toutes les vérifications, ce qui n’a pas été le cas avec Acrobat 9.

Solid Documents a aussi utilisé les fichiers tests Isartor pour voir comment ses produits pourraient corriger les erreurs PDF/A et convertir en fichiers PDF/A conformes. Solid PDF Tools a corrigé 90 % des problèmes et Acrobat 9, seulement 46 %, soit moitié moins que Solid PDF Tools.

Solid PDF Tools offre souplesse et facilité d’utilisation, une interface utilisateur intuitive ainsi que le traitement en lot. Il donne des résultats de conformité précis. Adobe Acrobat 9 jouit d’une grande visibilité en raison de son nom, mais il n’est pas aussi facile d’utilisation pour le traitement par lot pour la conversion de PDF à PDF/A et n’offre pas un niveau de conformité aussi élevé.

À propos de Solid Documents :

Solid Documents est un fournisseur de premier rang d’utilitaires de documents faciles à utiliser. Ces produits comprennent entre autres Solid Converter®, PDF, Solid PDF Tools, Solid Converter® DWG et Solid Capture. La compagnie offre des produits d’édition numérique, de capture d’image et de conversion de documents à prix abordable, tout en assurant un soutien et un service à la clientèle supérieurs. La compagnie attribue sa réussite à un principe de conception de base : la simplicité.

Marques de commerce : Solid Converter et le logo Solid Converter sont des marques de commerce de Solid Documents aux États-Unis et dans les autres pays. Tous les autres noms de produits ou de compagnies peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs. Les énoncés du présent communiqué de presse, qui font référence à des rendements, des événements ou des projets futurs, constituent des énoncés prospectifs qui peuvent comporter des risques ou des incertitudes, incluant les risques associés aux tendances du marché et aux facteurs concurrentiels. Les rendements, les événements et les résultats réels peuvent varier sensiblement. Les lecteurs sont priés de ne pas placer une confiance indue dans ces énoncés prospectifs, qui reflètent la réalité au moment de la parution du communiqué.

 


Plan du site
©2000-2016 Solid Documents Limited - tous droits réservés

Desktop Products:

Process Automation:

Software Development:

 
PDF to Word Converter Customers
 
Receive our Newsletter
 
 

Solid PDF Tools leads the pack in PDF/A-1 Validation and Conversion

Solid PDF Tools goes head to head with other PDF/A validators and converters and outshines the competition.

Redmond, Washington, January 30, 2009. Solid Documents, a leading provider of document utility products, offers one of the best PDF/A-1 validation software products on the market.

Solid Documents is a member of the PDF/A Competence Center, a cooperation between numerous world-leading companies and experts in PDF technology. PDF/A-1b is an ISO Standard (19005-1) for using the PDF format for the long-term archiving of electronic documents.

The PDF/A Competence Center released a suite of tests called “Isartor” in order to validate the validators. PDF/A Competence Center states: “…it deliberately violates the requirements of PDF/A-1 in a systematic way in order to check whether PDF/A-1 validation software actually finds the violations.” The Isartor test suite consists of files that represent the PDF features that are not allowed in PDF/A-1b in addition to the basic PDF document structure that must be present for a file to conform to the standard and be validated as PDF/A-1b compliant.

Solid Documents did a competitive review using the Isartor test suite on Solid PDF Tools, Adobe® Acrobat® 9 and 2 other major PDF validation tools. Solid PDF Tools performed better than its competitors, passing all the required checks while Acrobat 9 did not.

Solid Documents also used the Isartor test suite files to see which products could correct the PDF/A errors and convert into complaint PDF/A files. Solid PDF Tools was able to correctly fix the non-compliant issues in 90% of the test files. Acrobat 9 only converted 46% of the test files correctly, half of what Solid PDF Tools did.

Solid PDF Tools is easy to use and flexible, accommodating users with an intuitive user interface as well as flexible batch processing. It provides accurate detailed conformance results. Adobe Acrobat 9 has high visibility due to its name brand, but is not intuitive for the user to easily process a batch of files from PDF to PDF/A and does not offer a high level of conformance.

About Solid Documents:

Solid Documents is a leading provider of easy-to-use document utility tools, including Solid Converter® PDF, Solid PDF Tools, Solid Converter® DWG, Solid Capture, and other products. The company creates an array of affordable document conversion, image capturing, and digital editing products that are backed by superior customer service and support. Company success can be attributed to one fundamental design principle: Keep it simple.

Trademark reference: Solid Converter and the Solid Converter logo are trademarks of Solid Documents, LLC in the United States and other countries. All other company names or product names may be the trademarks of their respective owners. The statements in this press release that relate to future plans, events or performance are forward-looking statements that involve risks and uncertainties, including risks associated with market trends, and competitive factors. Actual results, events and performance may differ materially. Readers are cautioned not to put undue reliance on these forward-looking statements that speak only as of the date hereof.

 


Site Map
©2000-2016 Solid Documents Limited - All Rights Reserved