Produits de bureautique:

Automatisation de processus:

Développement de logiciel:

 
Conversion de PDF à Word Clients
 

Créer un PDF est aussi facile que d'imprimer grâce à la version 2 de Solid PDF Creator

Un outil de création PDF qui vous donne le contrôle sur la résolution et le format de fichier, vous permet la sécurité par mot de passe PDF, supporte le format d’archive PDF/A-1b et encore plus à bas prix.

Redmond, Washington, le 1er décembre 2007. Aujourd’hui, Solid Documents, un fournisseur de premier plan d’utilitaires de documents, a annoncé la sortie de la version 2 de Solid PDF Creator. En plus des améliorations à la qualité de création PDF, la version 2 supporte le chiffrement, les propriétés de document, un format de sortie PDF standard ou PDF/A-1b, et encore plus.

«Nous offrons la fonctionnalité et la simplicité à prix abordable,» a déclaré Michael Cartwright, chef de la direction de Solid Documents. «Lorsque vient le temps de travailler avec des documents, nous voulons tous des solutions simples et abordables. Solid PDF Creator est une solutin de création PDF à bon prix.»

Caractéristiques de Solid PDF Creator :

  • Création de PDF à partir de tout programme Windows, y compris Microsoft® Word et Excel. Créez votre document dans tout programme Windows, puis imprimez-le au moyen de Solid PDF Creator. Le pilote d’impression s’installe dans le menu d’impression des programmes Windows et «imprime» en PDF tout comme si vous imprimez un document. C’est pratique, accessible et facile à utiliser.
  • Archivage de vos documents en PDF/A. Vos documents seront conservés pendant des générations. Solid PDF Creator Plus facilite la création de documents PDF/A-1b, entièrement conformes aux normes d’archivage ISO 19005-1.
  • Protection des PDF par un mot de passe. Vous pouvez limiter qui peut voir, éditer, copier ou ajouter des commentaires à vos documents. Le document est alors sécurisé au moyen des algorithmes de chiffrement 128-bit RC4 ou AES.
  • Réduction de la taille des fichiers. Réduisez la taille des PDF grâce aux options de compression. Vous pouvez enregistrer dans un format de fichier optimal pour le Web ou l’impression tout en conservant un niveau de qualité approprié pour chacun.
  • Polices intégrées et de sous-ensemble. L’intégration des polices assure que le PDF s’affichera de façon appropriée sur des ordinateurs qui n’ont pas les polices utilisées dans le document.

Tous les produits Solid Documents sont appuyés d’un service à la clientèle supérieur. Comme nous l’a dit récemment l’un de nos nombreux clients reconnaissants : «Merci beaucoup de la réponse rapide et de l’excellent soutien à la clientèle. En passant, j’ai obtenu des résultats vraiment extraordinaires avec le produit. Cela m’a rendu la vie un peu plus facile avec les PDF!»

Disponibilité et prix :

Vous pouvez vos procurer Solid PDF Creator directement de Solid Documents et du réseau mondial de partenaires revendeurs. Solid PDF Creator Plus 2.0 est offert au prix de 29,95 $ pour les utilisateurs individuels, avec des ristournes dans le cadre du programme de licences d’entreprise de Solid Documents. Pour avoir des renseignements additionnels sur les caractéristiques, les prix et les programmes de licences multiples, visitez le site de Solid Documents ou appelez au (1) 800-880-2654.

À propos de Solid Documents:

Solid Documents est un fournisseur de premier rang d’utilitaires de documents faciles à utiliser. Ces produits comprennent entre autres Solid Converter® PDF, Solid Converter® DWG, Solid Capture. La compagnie offre des produits d’édition numérique, de capture d’image et de conversion de documents à prix abordable, tout en assurant un soutien et un service à la clientèle supérieurs. La compagnie attribue sa réussite à un principe de conception de base : la simplicité.

Marques de commerce : Solid Converter et le logo Solid Converter sont des marques de commerce de Solid Documents aux États-Unis et dans les autres pays. Tous les autres noms de produits ou de compagnies peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs. Les énoncés du présent communiqué de presse, qui font référence à des rendements, des événements ou des projets futurs, constituent des énoncés prospectifs qui peuvent comporter des risques ou des incertitudes, incluant les risques associés aux tendances du marché et aux facteurs concurrentiels. Les rendements, les événements et les résultats réels peuvent varier sensiblement. Les lecteurs sont priés de ne pas placer une confiance indue dans ces énoncés prospectifs, qui reflètent la réalité au moment de la parution du communiqué.

 


Plan du site
©2000-2016 Solid Documents Limited - tous droits réservés

Desktop Products:

Process Automation:

Software Development:

PDF to Word Converter Customers
Receive our Newsletter

Creating PDF is as Easy as Printing with Solid PDF Creator v2.0

A PDF creation tool that gives you control over file size and resolution, allows PDF password security, supports PDF/A-1b archive format, and more at a low cost

Redmond, Washington, December 01, 2007.Solid Documents, a leading provider of document utility products, today announced the release of Solid PDF Creator version 2.0. In addition to improvements to PDF creation quality, version 2 features support encryption, document properties and output to standard PDF or PDF/A-1b archive compliant format and much more.

"We offer functionality and simplicity at an affordable price," said Michael Cartwright, CEO of Solid Documents. "When it comes to working with documents, we all want simple, affordable solutions. Solid PDF Creator provides a great PDF creation solution without requiring that you pay a fortune."

Solid PDF Creator features:

  • Creates PDFs from any Windows Program, Including Microsoft® Word and Excel.Create your document in any Windows program, then print using Solid PDF Creator. The print driver installs into the print menu of Windows programs and "prints" to PDF, just like printing a document. It’s convenient, accessible, and easy to use.
  • Archive your Important Documents Using PDF/A.Preserve your documents for generations. Solid PDF Creator makes it easy to create PDF/A-1b documents, fully compliant with ISO 19005-1 archiving standards.
  • Password-Protect your PDFs.You can restrict who can view, edit, copy, or add comments to your document. These documents are then secured using 128-bit RC4 or AES encryption algorithms.
  • Reduce File Size.Keep your PDFs small with our compression options. You can save to the optimum file size for Web or print while preserving an appropriate level of quality for each.
  • Embed and Subset Fonts.Embedding the fonts ensures that your PDF will display correctly on computers that don't have fonts used in the document.

Solid PDF Creator has been a successful and trusted product, backed by first-class customer service. As one of our many appreciative customers recently told us, ”Thank you so much for the prompt reply and excellent customer support. By the way, I have had really outstanding results using the product. It has made life in the PDF world a little bit easier!!”

Availability and Pricing:

Solid PDF Creator is available directly through Solid Documents, the Solid Documents global network of reseller partners, and major software retailers. Solid PDF Creator 2.0 is available for $29.95 for individual users, with volume discounts available through the Solid Documents Enterprise License Program. For additional information on features, pricing, and volume licensing programs, please visit Solid Documents web site.

About Solid Documents:

Solid Documents is a leading provider of easy-to-use document utility tools, including Solid Converter® PDF, Solid Converter® DWG, Solid Capture, and other products. The company creates an array of affordable document conversion, image capturing, and digital editing products that are backed by superior customer service and support. Company success can be attributed to one fundamental design principle: Keep it simple.

Trademark reference: Solid Converter and the Solid Converter logo are trademarks of Solid Documents, LLC in the United States and other countries. All other company names or product names may be the trademarks of their respective owners. The statements in this press release that relate to future plans, events or performance are forward-looking statements that involve risks and uncertainties, including risks associated with market trends, and competitive factors. Actual results, events and performance may differ materially. Readers are cautioned not to put undue reliance on these forward-looking statements that speak only as of the date hereof.


Site Map
©2000-2016 Solid Documents Limited - All Rights Reserved